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Laurence BERRY

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Maîtrise et expertise

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Laurence BERRY
Laurence BERRY
Maîtrise et expertise

Parcours d’une assistante administrative indépendante

L’expérience au service de vos défis administratifs.

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Trente ans d’expérience et d’expertise

La passion qui m’a menée sur ce parcours d’assistante administrative indépendante, c’est le pouvoir de recréer des organisations au top, gérer les projets, repenser les moments d’une longue journée d’entrepreneur pour faire en sorte qu’ils s’emboîtent à la perfection.

Je vous montre ici le chemin que j’ai suivi pour arriver sur la voie de la qualité de services administratifs Premium que j’ai toujours revendiquée.


Ma mission

Accompagner les dirigeants sur des missions administratives/rédaction web/organisation, en les prenant à ma charge avec une offre sur mesure.

Mes services
Laurence Berry

Ce qu’on dit…

Ce que mes clients me disent souvent, c’est que je les soulage, je les stabilise et je les libère.
Je ne suis pas qu’une prestataire à distance.

Qui se cache derrière Laurence Berry ?

Mon parcours d’assistante administrative indépendante a commencé en 2019, après avoir travaillé plus de 30 ans dans de grandes entreprises en tant qu’assistante de direction.

Aujourd’hui, j’avance aux côtés des dirigeants, artisans, commerçants et entrepreneurs, pour leur offrir mon savoir-faire lorsqu’ils sont débordés.

Spécialiste de la gestion administrative des entreprises, de l’organisation, de la gestion de projets et de la rédaction web, je vous apporte mes compétences organisationnelles avec un seul objectif : la réussite et la progression vers l’excellence des équipes que j’accompagne. Mon métier, c’est d’être votre partenaire de confiance pour structurer, déléguer, coordonner et avancer avec plus de clarté.

Je vous accompagne dans toutes les dimensions opérationnelles de votre activité, avec rigueur, méthode et humanité.

Demande de contact

Mes diplômes et certifications

  • Bac en techniques administratives
  • BTS Assistante de direction bilingue
  • Assistante chef de projets
  • Certifiée en rédaction de contenus marketing
  • Formation d’entrepreneure numérique
  • Formation management.
  • Formation Process Com’
  • Anglais
  • Formation WordPress

Mon expérience professionnelle

  • Plusieurs années intérimaire en secrétariat,
  • Assistante RH chez Citröen,
  • Assistante DG et DRH,
  • Assistante de Direction / Coordinatrice projets / Recrutement / Gestion budgétaire et manager à l’Hôpital Américain de Paris.
  • Entrepreneure


Témoignages

  • Efficace, réactive, discrète, grande professionnelle, Laurence nous a apporté son expertise, participant aux succès de nombreux projets par la créativité de ses productions et sa gestion rigoureuse.
    Nicolas D.
    Cadre supérieur de Santé
  • Laurence est capable de réaliser un travail conséquent avec rigueur et professionnalisme.
    Très exigeante avec elle-même. Dynamique et souriante.
    Christine L.
    Directrice
  • Vos promesses sont réellement tenues, et c’est exactement ce que j’attendais pour mon business. Un sans faute au long cours…
    Joël Hamparsumyan
    Gérant EASY INSTAL
  • Laurence travaille vite, bien, et avec professionnalisme. C’est exactement ce qu’il me fallait pour me recentrer sur mon coeur de métier.
    Eloïse L.
    Travailleur social

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Compétences, mission, vision, valeurs

Organisation et encadrement

  • Organisation de salons
  • Planification de l’accueil de groupes de visiteurs français et étrangers
  • Coordination de groupes de projets
  • Responsable équipe de secrétaires administratives
  • Gestion des plannings et agendas de plusieurs directeurs et cadres.

Qualités rédactionnelles

  • Spécialisée en rédaction de contenus web (SEO).
  • Auteur d’articles de blog, journal d’entreprise, newsletters, roman.
  • CV, lettres de motivation, rapports, VAE, dossiers divers.

Maîtrise des outils digitaux

  • Word, Excel, PowerPoint
  • Gestion de différentes messageries (Gmail, Outlook…)
  • Réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Pinterest, X
  • Internet et Cloud
  • Progiciels divers : gestion électronique documentaire, achats, facturation…

Mission

Accompagner les dirigeants dans la gestion administrative et rédactionnelle. Apporter de la valeur et contribuer à leur réussite grâce à une grande expérience et une approche humaine où la qualité joue un rôle majeur.

Valeurs

  • Excellence
  • Fiabilité
  • Flexibilité
  • Confidentialité
  • Qualité

Vision

Devenir un partenaire incontournable et rendre l’assistance administrative accessible et fluide. J’imagine un monde où les entrepreneurs seront soutenus par une expertise externalisée qui leur permet d’innover, créer et prospérer.

Mon approche d’assistante administrative indépendante

Pièce manquante entre ce que vous devez faire, ce que vous remettez à demain, et ce que vous n’avez plus envie de gérer seul, l’excellence est mon socle, mon repère, mon postulat de départ. Il y a bien longtemps que je ne fais plus seulement « du secrétariat ».

J’ai un haut degré d’exigence, c’est pourquoi je veux vous fournir un travail de qualité.
J’apporte la stabilité aux clients qui peuvent évoluer dans leur activité l’esprit serein.
Responsabilité et engagement : c’est ce sur quoi vous pouvez compter.

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© 2025 Laurence BERRY

Crédit photos : https://www.canva.com

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